Forum de la Famille ~¤`Pii`¤~ sur Nostale !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous inscrire en utilisant votre pseudo IG ! Et veillez à lire le règlement avant votre inscription !

Partager | 

~ Pii-ctateur II - Le Retour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didhy

MessageSujet: ~ Pii-ctateur II - Le Retour ~   Jeu 16 Fév - 18:31

~ Annonce ~

Oyez ! Oyez ! Piis !

Certains ne m'ont probablement guère vu et d'autres peu, ceci en raison du fait que je n'ai pas joué ces derniers temps. Aussi vais-je me représenter à vous !
Je suis le Pii d'épine, votre Pii-ctateur ; car oui, ~¤`Pii`¤~ est une Pii-ctature !

Ainsi durant ces mois de non-présence de ma part, Lia et Dokataa se sont chargées de maintenir ~¤`Pii`¤~, et s'en sont très bien sorties. Il est donc de notre devoir de les en féliciter et remercier : Gloire à elles moi !
Néanmoins, je n'ai jamais eu la volonté d'abandonner ~¤`Pii`¤~ pour autant.

C'est pourquoi, malgré mes brèves connexions, je vais reprendre ~¤`Pii`¤~ en main.

Aussi, deux règlements relativement simples et plutôt souples ont vu le jour à la création de ce forum, et je tiens à ce que ces derniers soient de nouveaux respectés.

- Pour tout ce qui touche les candidatures.
- Pour tout ce qui concerne les règles en général.

- Il existe, par ailleurs, une demande faite aux joueurs désirant poster une candidature, quant à leur pseudonyme d'inscription. Celle-ci devrait normalement être suffisamment visible pour tous, et a une certaine importance.

Toutes ces règles sont loin d'être contraignantes ou de présenter une certaine forme d'élitiste, (sachant que la contrainte et l'élitisme ne sont pas dans l'esprit ~¤`Pii`¤~).
Je tiens donc à ce que chacun et chacune les prenne en considération si ce n'était fait auparavant. Il s'agit là non seulement de permettre à ce que les choses se déroulent bien, (ce qui semble visiblement déjà le cas, sans elles), mais aussi à m'aider dans la gestion et l'organisation des candidatures.

Je prendrais bien entendu le temps de les relire moi-même, à l'occasion, et de les éditer si nécessaire...

Sur ce...

Merci, et bon jeu.

Héros

"- Je peux te poser une question ? Quand t'as enfoncé le pieu dans le coeur du vampire - Ouais ?
- T'avais le gourdin ? - La trique ?
- Pardon ? - La gaule ?
- Quoi ? - Le bambou ?
- Qu'est ce qui te prend ? T'es possédé par le malin ? - Une gaule d'enfer !
- Surveilles ton langage padré, c'est pas bien ça !" (Jack Crow / Père Adam Guiteau)
Revenir en haut Aller en bas

~ Pii-ctateur II - Le Retour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1